Nombre total de pages vues

mardi 21 août 2012

J-25 jours !



Plus que 25 jours avant le départ, tout se bouscule dans ma tête...
Ca va surement être un changement de vie radical et j'éspere que je vais vivre cette aventure a 200%.
Sinon, j'ai fini mon CV canadien et je suis en train de travailler sur la lettre de motivation pour un futur emploi.
J'ai commander mes Dollars canadien et je devrai plus tarder a les recevoir.Il me faut encore prendre ma mutuelle pour l'année complète la bas et normalement, j'aurai pratiquement tout de prêt.
Je surf un peu sur tout les blogs des personnes déjà la bas pour me mettre dans le bain et connaitre les bonnes adresses. Y a des choses plutôt intéressantes et je remercie ces personnes d'avoir partager leur expérience sur leur blogs.


Bref.....Je vais au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire