Nombre total de pages vues

mercredi 3 octobre 2012

Hello !

Bonjour a vous amis lecteurs,

Je suis désolé si je ne pas beaucoup signe de vie, mais je n'en ai pas eu l'occasion jusqu’à maintenant.
J'ai eu beaucoup de choses a faire.

Déjà j'ai signer un contrat dans une boutique de téléphonie situe dans le centre commercial Eaton en permanent et en temps plein. (Je ne dirai pas CDI, parce-que ça n'existe pas ici).
Je n'ai même pas eu besoin de poser un seul CV nul part, en ouvrant mon forfait téléphonique Fido dans cette boutique la première semaine, j'ai demandé au vendeur si il recrutai et ils m'ont embaucher. Ensuite j'ai du déménager de l'appart temporaire ou j'été. Je vous laisse voir les photos de la boutique et de l appart !

L'apart










La boutique



2 commentaires:

  1. je suis contente pour toi . tout à l air de bien se passer pour toi . t'es trop fort pour trouver du travail. maintenant que tu travailles tu va plus avoir beaucoup de temps pour visiter . profite bien gros bisous de la france . à bientot ( laetibitch)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super Jeff, félicitations! Même si tu vas avoir un peu moins de temps pour visiter, trouver un boulot aussi vite c'est génial pour s'intégrer. Priceless la terrasse ;)

    A+ Seb

    RépondreSupprimer