Nombre total de pages vues

dimanche 16 septembre 2012

Ca y est !!

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Ben comment dire.......j'y suis quoi !


La France vu du ciel.
 La France vu du ciel.
 Arriver a la douane!
Y me souhaite la bienvenue ! y sont pas mignons ces québécois ???

Je suis bien arriver chez Jenny qui m' héberge pendant 15 jours. Le temps de trouver une coloc...
Elle est très gentille et son copain aussi ! Elle viens de Toronto et donc parle anglais et un petit peu de Français. Ça va me permettre d améliorer mon anglais de parler avec elle.
Je mettrai des photos de l appart, de mes hôtes et de ma rue un peu plus tard.

2 commentaires:

  1. Bonnuuuus envoie nous vite des photos !! Biz jerem

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair je veux tout voir et savoir )) mais surtout eclate toi bien et fait nous rever !!(perine)

    RépondreSupprimer